03 février 2014

LIBELLULES GARIGO (8)

Je suis trop contente!!!! Je n'ai plus qu'à rabattre le biais ;o) Comme quoi, un petit "remontage de bretelles", ça fait de l'effet! Patch à voir bientôt dans la catégorie 5, youpi!
Posté par garigo à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 février 2014

Jardin clos, suite du quilting

Petite avancée sur le quilting de mon Jardin clos en ce début de mois, quelques carrés et des fleurs dans les triangles et dans les angles. Il faut dire que je ne suis pas très aidée en ce moment... la moindre séance de quilting se transforme vite en guerre ouverte et le quilt devient un vrai champ de bataille !!    A bientôt !
Posté par Emmanuelise à 18:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2014

Le quilt de Noël de Red Brolly

J'ai continué tranquillement à avancer mon quilt des souhaits de Noël. Voici le début du 4è bloc : celui du "Traineau du Père Noël"  et "des petites maisons" . Ce blog est une belle initiative qui m'encourage à continuer ! A bientôt !
Posté par Tante Lucie à 13:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2014

Sac Boule #2

Bonjour à toutes ! Et voilà où j'en suis en cette fin de week-end Je pensais ne réaliser qu'une broderie par mois, mais finalement, j'ai réussi à en faire un peu plus ; si tout va bien, le mois prochain je finis la bande ! Yessss ; merci pour ce blog, ça me motive !
Posté par siassiou à 09:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2014

Home Sweet Home....

Voici mon avancée pour ce week-end.... Ah oui... j'ai décidé de reprendre mon Home Sweet Home pour les Ouvrages Oubliés.... Il passe donc du Challenge Home Sweet Home à Ouvrage Oublié officiel.... Le mois prochain... j'espère que ce bloc sera fini.... Un petit message pour Hanneton : tu étais la seule avec moi à continuer le challenge Home Sweet Home... alors, soit tu fais comme moi, tu passes ton ouvrage dans les ouvrages oubliés et tu l'avances tous les mois.... soit tu continues à ton rythme... et tu nous montres ton avancée... [Lire la suite]
02 février 2014

Objectif atteint !

Oui ! je suis bien contente !! Mon objectif pour janvier eest atteint ! 4 blocs de fait   et 4 autres préparés, prêt à coudre !!   Suite au mois prochain !  
Posté par Florence S à 21:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2014

Rencontre...

Hier nous nous sommes retrouvées pour un atelier "Ouvrage Oublié....Patch & Faribole et Losri....Pour un atelier efficace en ouvrage et en parlotte !!!! Oui rien de tel qu'une motivation à deux !!!!A demain pour vous montrer nos avancées !!!!
31 janvier 2014

Bonjour

Merci de m'accueillir parmi vous. Comme beaucoup, tout me fait envie, je commence beaucoup de choses mais je ne finis pas grand chose.... donc je viens vous rejoindre afin de me motiver pour diminuer la pile de mes encours. Pour mon premier message, j'ai choisi la facilité. En effet sur ce patch, il ne reste que 8 morceaux de tissus à assembler puis les 2 bordures et le quilting bien sur. Voici donc où je me suis arrêtée sur le patch "Vénus" , kit acheté chez FééFEEDille Si vous le souhaitez, chez moi c'est ici A bientôt pour... [Lire la suite]
Posté par ValCureaudeau à 11:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
30 janvier 2014

HOME SWEET HOME N°4

Ce patch suit son chemin et toujours avec plaisir.... COLLINE DES CHARDONS .... A SUIVRE .....HANNETON
Posté par arthursa à 19:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2014

Appel à la mobilisation générale !

Enfin bon, moins théatralement : c'est le week-end des Ouvrages Oubliés ! Le mois de Janvier est déjà terminé, préparons nous à bien démarrer Février ! Pour cela, nous allons ressortir nos ouvrages, et avancer encore un peu. Un peu de broderie, de patchwork, de crochet, de matelassage...Tous les travaux d 'aiguilles sont à l'honneur ce week-end. Les dates des salons s'annoncent un peu partout, il faut vider les armoires, si on ne veut pas culpabiliser. (Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne culpabilise plus !) Je ne... [Lire la suite]
Posté par CATHERINEPATCH à 20:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]