Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Désolée mais vous ne verrez rien

Pas moyen de transférer les photos sur mon ordinateur. Y'a comme un bug... Mon ordinateur ne reconnaît plus mon APN et mon imprimante... et je ne trouve pas la solution... Alors, suis désolée mais vous ne verrez rien de mon avancée.

J'ai pourtant bien travaillé sur la bordure de mes oubliés.

Mon étoile de Béthleem a désormais presque tous les triangles qui vont constituer la bordure du patch. C'est assez long à faire mais je suis contente de moi.

J'ai aussi ajouté les bandes extérieures de mon patch "Etoile des Neiges". Il me reste à  m'occuper des angles mais ce sera pour le mois prochain.

Publicité
Commentaires
E
J'espère que ce souci d'ordi va vite s'arranger. C'est rageant !
F
Dommage de ne pas pouvoir voir toutes ces belles avancées !! J'espère que tu trouveras ce qui cloche pour le mois prochain !<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité