Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

Challenge Home Sweet Home... les inscrites....

Je tente de faire ici un petit récapitulatif des inscrites.....

Celles qui sont dans les starting block :

Florence

Do

Claire

Patricia

Losri

Katell

Acine

Celles qui nous rejoignent le plus tôt possible :

Mamie Poupette (quand elle a reçu le livre)

Patch et Faribole (après avoir fini son OO en cours)

Suzie (quand elle a fini son Scandinavian Christmas)

Quillet ?

Celles qui nous encouragent :

Beaucoup, beaucoup de copines !!!!! Merci les filles !!!!!

Ce qui serait sympa c'est que les copines qui l'ont déjà fini nous montrent aussi leur ouvrage terminé... cela nous motiverait !

 

Je viens de créer une catégorie "Challenge Home Sweet Home" pour poster vos articles.

N'oubliez pas de nous montrer votre ouvrage dès que vous l'avez retrouvé.... avant le 15 décembre !

 

Losri

Publicité
Commentaires
H
Après réflexion, j'en serai !!!! j'attends le livre et je travaillerai avec tissus japonais (ds le style YOKO SAITO) ! A bientôt Hanneton
K
Je découvre ce blog bien futé via Garigo... et je suis immédiatement tentée de m'inscrire pour ce HSH qui est tout endormi chez moi ! Je ne sais même plus combien de maisons il me reste à faire, je sais juste que j'ai beaucoup changé les couleurs par rapport au modèle et que la maison en cours ne me plaisait pas... et hop dans un carton !<br /> <br /> Losri, peux-tu m'inscrire ? Je me lance avec vous !
M
bonsoir<br /> <br /> pour ce challenge que je trouve fort intéressant quelles sont les objectifs à tenir toutes les semaines ? doit on faire des blocs toutes les semaines ? une date butoires est elle fixée ou sommes nous libres d'y passer autant de temps que l'on veut ?<br /> <br /> Car je trouve ce patch tellement joli que je suis vraiment tentée mais je n'ai ni le livre ni les tissus et je ne pourrais m'y mettre qu'en janvier ? cAr j'ai beaucoup de choses sur le feu en ce moment.<br /> <br /> bonne soirée.
A
Alors moi, j'ai retourné tout l'atelier ... et j'ai quand-même retrouvé le livre !!! ( qui a dit que j'étais b*rdélique ???) ... ainsi que les gabarits de la 1ère maison ... Mais aucune trace de celle-ci en tissu !!! Arghhhhh !!! je vais donc repartir du début ... et du coup, je vais peut-être prendre d'autres tissus que ceux que j'avais choisis au départ ... Eh oui, les goûts changent avec les années ! ... Ma présentation pour le 15 sera donc plutôt succinte ... je préfère prévenir ;)<br /> <br /> Bises à toutes ( tous?)<br /> <br /> Claire
K
C'est une super aventure j'ai beaucoup aimé le faire et je vous suivrai de près . Dans quel post met on les HSH terminés?
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité