Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 novembre 2012

Premier week-end de décembre !

Oh la la.... il fait froid ce matin... tout est givré chez nous en Bretagne...

Alors alors....ça annonce un week-end au coin du feu avec son Ouvrage Oublié.....

enfin pour celles qui ont une cheminée....

Juste au début du mois pour ne pas interférer avec vos confections pour Noël..... c'est cool non ?

On ressort donc son Ouvrage Oublié..... et à Dimanche soir pour nous montrer vos avancées.....

89g20mry

Bon week-end les copines !!!!

Losri et Patch & Faribole

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la flambée! J'y serai!
V
comme Caco, je passe mon tour, un gros quilting pas oublié en cours...<br /> <br /> mais je serai là en janvier, juré!<br /> <br /> et même peut-être entre Noël et nouvel an!
C
J'avance, j'avance dans mon patch mystère. Les blocs et le barres sont terminés, restent encore quleques carrés à finir. Je vous enverrai des photos dimanche soir. <br /> <br /> <br /> <br /> ca y est le premier dimanche de l'avent commence avec ses marchés de Noel.<br /> <br /> <br /> <br /> Renée
C
je passe mon tour ce mois-ci encore, mais promis je reprend de bonnes habitudes l'an prochain !! bisous
A
j’arrive !!! j’arrive !!!! même si je n'ai pas de cheminée !!!!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité