Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

NEWS !!!!!!!!!!!!!! HOME SWEET HOME !!!!!!!!

Suite à mon récent article sur mon blog, je me suis rendue compte que de nombreuses copines avaient également commencé le fameux Home Sweet Home de Barb Adams.... aussi je vous propose une nouvelle aventure en parallèle de notre Ouvrage Oublié mensuel....

Dommage d'avoir été si nombreuses à avoir laissé tomber ce magnifique ouvrage....

Que diriez vous d'un challenge pour avancer votre Home Sweet Home ????

Qui me suit ???

Un petit commentaire sous cet article pour vous inscrire et participer à cette nouvelle aventure.... je ferai alors la liste des inscrites....

Sinon, pas de panique, on va y aller doucement, surtout en ces prochaines période de fêtes....

On montre son Home Sweet Home oublié d'ici le 15 décembre....

On s'engage à finir une maison (même une entamée...) au plus tard le 31 janvier.... on a le droit d'en faire plus... on peut poster ses avancées au fur et à mesure, quand ça vous chante.... ça vous va ???

Je vous montre mon Home Sweet Home, dans l'état dans lequel il était jusqu'à la semaine dernière....

IMGP0489

Et mon avancée du week-end.... pour vous montrer que tout est possible...

IMGP0541

Alors qui me suit ????

N'hésitez pas à faire suivre à vos copines qui ont abandonné leur projet.....
elles peuvent s'inscrire sur ce blog uniquement pour cette aventure si elles le souhaitent !

Losri

Publicité
Commentaires
C
Je m'inscris, mais mon "commencement" est tout petit : j'ai juste acheté le livre et sélectionné tous les tissus pour le faire ! Mais je ne me suis jamais lancé pour le premier bloc ... j'ai vu dans les commentaires qu'il avait d'autres copines dans le même cas ... alors je me lance !<br /> <br /> Merci pour cette proposition qui devrait me motiver !
S
Pour ma part j'ai acheté le livre et j'aimerai bien vous rejoindre aucune maison commencée pour le moment mais suis prête à vous suivre dans cette aventure si vous voulez bien de moi. Bisous
G
Bravo les filles pour votre entrain! On va suivre ça avec grand intérêt! <br /> <br /> Cheffes, c'est quand le prochain week-end des OO ?
M
Grosse tentation mais c'est vraiment pas sérieux...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas le livre, pas les tissus (quoi que... je sais où acheter le livre grâce à Losri... des tissus, j'en ai aussi... ) mais surtout je viens d'acheter le tissu de fond pour commencer le fameux Dear Jane et j'ai encore au moins 3 nouveaux ouvrages en attente... et quelques OO ... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez les filles, filez terminer vos OO au lieu de me tenter... et moi, vais essayer d'avancer encore les miens.
M
fort joli! mais j'ai trop à faire pour suivre! dommage....
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité