Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Mais où en étais-je ?

Bonjour les amies des Ouvrages Oubliés, j'ai découvert votre (notre!) blog il y a quelques jours via Garigo et je suis tombée en arrêt sur votre invitation à prendre --ou reprendre-- le magnifique Home sweet Home de Blackbird Designs. Mais oui, j'ai enfoui quelque part dans mon atelier quelques maisons qui dorment depuis au moins 3 ans ! Mais pourquoi ? Mais où en étais-je ?... La curiosité me fait ouvrir le carton... et alerter immédiatement ma copine Callale. "Dis, tu ne voudrais pas m'accompagner pour faire le HSH?"... Je savais qu'elle avait le livre, les tissus... mais qu'il lui manquait l'étincelle pour s'y mettre ! Alors nous voilà, toutes les deux, à vous rejoindre pour cette belle aventure.

J'ai déjà bien commencé ce top, je suis scrupuleusement le modèle mais je m'évade en choisissant parmi les tissus que j'ai déjà. Quatre maisons sont finies :

CMF1CMF2

 

CMF7CMF8

 

Le bloc qui a stoppé net mon élan est celui-ci :

CMF4

Rien ne va ! D'ailleurs, je n'ai pas assez de tissu pour faire toutes les fenêtres pareilles, ni comme la porte... Et de toute façon il ne va pas du tout avec l'ambiance donnée par les autres. Je vais donc commencer à refaire celui-ci, mais cette fois-ci grâce à vous je ne lâcherai pas !

Je m'appelle Katell, Bretonne installée dans le sud-ouest (Toulouse), j'aime le patchwork toutes tendances et tous azimuts et, avec mes copines les Abeilles, je tiens un blog : La Ruche des Quilteuses.

Publicité
Commentaires
K
Effectivement il vaut mieux choisir d'autres tissus mais il est déjà bien avancé !!!!
P
Pour ton dernier bloc, c'est peut-être le tissu de fond qui est moins imprimé que les autres.... Tu es déjà bien partie ! Bonne continuation !
G
Ah chouette! bienvenue!!! ça me réjouit de suivre tes avancées! <br /> <br /> (si ça continue, je vais avoir envie de m'y mettre...)<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, la dernière maison ne va pas bien avec les autres (elle fera un petit coussin à part), il vaudrait mieux repartir sur une nouvelle base ;o)<br /> <br /> Bon patch!
C
Oh la la ! Alors là, je suis citée donc je ne peux plus m'y soustraire !!!!! <br /> <br /> Je suis très contente ; c'est effet l'étincelle qui me manquait pour me donner l'impulsion !!!! <br /> <br /> J'aime tes maisons !<br /> <br /> Callale.
F
Et bien voilà de quoi me motiver !!! Déjà 4 maisons d'avance !! C'est super de t'y remettre !<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité