Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Tuto sac

Bonjour,

Alros ce weekend je n'ai pas beaucoup avancé en "réel" pour mon projet de sac (weekend à Lille oblige) mais plutôt en "virtuel". En effet j'ai trouvé un tutorial expliquant très clairement comment réaliser le type de sac avec fermoir, valable aussi pour les porte-monnaies et autres étuis du même genre, c'est ici : sur U*handbag. Ce site, en anglais, est une vraie mine d'idées !

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> merci pour tout et comme toutes, yapluka... <br /> <br /> et surtout le finir... MDr<br /> <br /> Amitié, SyPi
S
merci pour le lien. C'est pas toujours facile de trouver un tuto correct alors tu n'as sûrement pas perdu ton temps.
C
Merci! En effet yapuca, mais cette idée m'angoisse, allez savoir pourquoi !!??
P
Quand on a trouvé l'idée du montage, c'est déjà une avancée. Le mois prochain tu auras tout sous la main, pour démarrer !
M
Merci car en effet ce site est très intéressant. Amicalement (Maransart/Belgique)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité