Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Et un de moins !!!!!

Oui grâce à Nos Ouvrages Oubliés, voici un ouvrage oublié en moins au fond de mes tiroirs.....

pere noel losri

DSCN0868 DSCN0873
DSCN0875 DSCN0871

Et.... chut... le mois prochain, nous vous annoncerons une petite surprise....

Quant à moi, je vais réfléchir dès aujourd'hui à mon prochain ouvrage oublié !!!!

Bravo à toutes celles qui ont avancé leur ouvrage !!!!!!

Losri

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore cet ouvrage !! C'est un meme's quilt, je suppose ? Je garde le modèle en tête... dans mes projets ;)
A
trop joli !!! bravo !!!!
G
Pile-poil dans les temps! j'admire! et j'ai honte de n'avoir pas touché à mon "oublié" (j'y pense pourtant!)... Ah oui? une surprise?
F
Bravo ! bravo ! bravo !!<br /> Florence
M
Super! Opérationnel pile pour l'arrivée de Noël et de l'hiver!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité