Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Sac Army

Bonjour à toutes,

Je rejoins ce blog dont je trouve l'idée de départ super : on a toutes un ouvrage (ou plus !) au fond d'un placard qu'on ose même plus regarder tellement il est vieux. Je ne savais pas trop ce que j'allais proposer ici à terminer. Je pensais bien à une écharpe démarrée l'hiver dernier mais en y réfléchissant je me suis souvenu d'un projet de sac à main.

Pendant des années j'ai rêvée d'un sac avec fermoir métallique (me demandez pas d'où vient cette idée), enfin un jour (je crois en 2005 ou 2006) lorsque j'ai vu un fermoir à vendre chez un célèbre droguiste, ni une ni deux je l'ai acheté ! Ensuite je voulais un sac un peu récup' ou "vintage" : j'ai donc récupèré une vieille veste militaire pour le tissu. J'ai commencé à découdre, j'ai récupèré les poches de la veste (c'est toujours ça de moins à faire) et depuis ... plus rien ... ce projet est oublié au fond d'un sac en plastique au fond d'un autre sac, histoire de ne plus le voir.

Mais aujourd'hui ce temps est révolu, je vais le terminer ce foutu sac !! (vous voyez je suis très motivée). Ce n'est pas un ouvrage au long cours comme les quilts que j'ai vu ici et j'espère que vous ne me trouvez pas trop tire-au-flanc !!

En attendant donc une photo de l'état d'avancement, ou plus tôt embryonnaire de mon sac :

SacArmy_1-web

Publicité
Commentaires
L
Ah ça ça va être un sac vraiment personnel ! Oh oui il faut que tu le fasses... il a déjà une histoire !!!!
M
Je suis fort curieuse de voir la suite... à bientôt!
C
Déjà, tu as un joli fermoir de sac !!! à bientôt pour voir tes avancées !!!
S
Le but est de travailler sur un ouvrage oublié. Moi aussi j'en ai quelqu'uns qui devraient se terminer rapidement.
E
C'est bien, tu as l'air très motivée ! Et peut importe l'ouvrage, pourvu qu'il soit terminé un jour !! J'ai hâte aussi de voir l'avancement de ton sac !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité