Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 février 2012

Avancée de février

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci j'ai  dessiné le patron du sac, coupé les 2 cotés extérieurs (j'ai dû pour cela encore découdre un peu la veste de récup' qui me sert de base) et j'ai choisi la doublure intérieure : ce sera des pois ! Je voulais un tissus type Liberty mais en voyant les pois je me suis dis que ça serait peut-être plus décalé et moins attendu. Qu'en pensez-vous ?

 

SacArmy_02-12

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
G
C'est un bon début!
M
la suite avec impatience car ....j'adore les sacs!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité