Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Bonjour à toutes, Je suis en retard mais voici

 

Bonjour à toutes,

Je suis en retard mais voici mon avancée du mois.
Pour le moment, je suis un peu arrêtée dans mon élan car l'un des coloris est en rupture de stock et il va falloir que je le commande sur un site en ligne qu'une lectrice de mon blog m'a très gentiment signalé.

ETOLE

À bientôt.

MailleEnLair

 

Publicité
Commentaires
G
Ca fait rêver!!! bravo!
M
Superbe!
D
moi aussi j'adore !!!! encore bravo ! quand j'ai vu ce modèle, je me suis précipitée... et j'ai fait UNE FLEUR !!!! juste pour le fun ! c'est vraiment agréable à faire !!! amuse toi bien et reviens vite nous faire voir ton ouvrage fini !
C
Oh la la !! j'adore toutes ces jolies couleurs !! bravo !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité