Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

Reprise en douceur

Je suis carrément en retard pour vous montrer mon avancée de septembre, l'ordi nous a planté en rentrant de vacances, et s'est pris deux semaines de repos supplémentaires !

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, j'ai un peu de retard sur les blogs. Voici donc ma toute petite avancée :

SAM_5656

SAM_5657

SAM_5658

J'ai brodé UN hexagone, et terminé ainsi le dernier bloc.  J'espère, la prochaine fois, broder la bordure et vous montrer mon ouvrage terminé. En attendant voici une photo de l'ouvrage en entier

SAM_5660

SAM_5661

Bravo à toutes pour vos avancées, vos ouvrages sont magnifiques et vos bonnes résolutions sont tenues.

A bientôt

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
M
L'essentiel est d'avancer un peu à la fois. Et puis un jour prochain, tu verras l'ouvrage terminé. Joli travail de broderie, j'aime beaucoup.
S
le principal c'est que tu ais avancé tout de meme, en tout cas ça va etre très joli, j'aime bien la broderie que tu as fait.
C
Une belle avancée quand même !! courage, plus que la bordure !! vas-tu quilter les autres hexagones ?
E
Vraiment très joli et original, bravo !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité