Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Grand week-end, grande avancée

Voici mon avancée pour le mois d'Avril

SAM_4547

Deux blocs rebrodés ! Avec du coton perlé n°5

SAM_4540SAM_4542

Un point de chausson étoilé autour du bloc "hexagones" et un point de chainette autour du bloc "crazy"

SAM_4543SAM_4541

J'ai aussi fait quelques broderies à l'intérieur du bloc "crazy"

J'ai donc, aujourd'hui, 6 blocs rebrodés sur 12 !! Le but étant toujours de cacher les vilaines broderies machines toutes ratatinées, que j'avais réalisées en guise de matelassage !! Aïe Aïe Aïe ! Les doigts ! (Malgré les dés) Je n'avance donc pas bien vite...

A bientôt pour la suite

SAM_4546

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
G
"Il faut souffrir pour être belle!" <br /> <br /> Bof! l'expression est périmée! <br /> <br /> Bon courage pour tes p'tits doigts!
M
Finalement, c'était une bonne chose que tu loupes tes broderies à la machine ... Comme ça, tu en as fait de bien plus jolies à la main ! Bravo !
N
C'est du plus bel effet! Bonne continuation!
C
j'adore tes hexagones rebrodés !! un vrai bijou !!
M
Quelle patience, que c'est joli !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité