Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 août 2012

Avancée des vacances

J'espérais terminer la broderie de chaque contour de bloc, mais il m'en reste UN.

Bon j'en ai quand même brodé deux ce mois-ci, tout en douceur

SAM_5322

En détail, ça donne ça

SAM_5323

SAM_5324

Un point de Palestrina autour des paniers, pas facile à photographier (on voit encore les points de quilting tous ratatinés)

SAM_5326

SAM_5325

Pour le bloc des étoiles, un point beaucoup plus classique : en fait je suis en panne d'idée !!

Il m'en reste un petit dernier donc, pour le mois de septembre, et la bordure. J'ai hâte d'en finir pour en choisir un autre dans la pile !

A bientôt, et bravo à toutes les courageuses.

Bonnes vacances si vous êtes chanceuses !

Publicité
Commentaires
M
Eh oui ! Quand on approche de la fin d'un ouvrage, on voudrait avancer deux fois plus vite ! Lol ! Et il y a toujours quelque chose qui ne tourne pas rond ! Patience, patience ! Il serait dommage de s'agacer si près de la fin, sur un si bel ouvrage !
F
Belle avancée !! encore un petit effort et tu pourras passer à un autre trésor caché !<br /> <br /> Florence
S
c'est super joli!! tu as bien avancé, bravo!
E
Bravo, ça avance bien !
L
ET bien bravo... ça c'est une fille courageuse et qui fait des merveilles !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité