Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Mon ouvrage oublié n°2

J'arrive !!! Attendez-moi !!! Le week-end est déjà loin.... mais je n'ai pas oublié !

J'ai bien ressorti mon ouvrage japonais, commencé en 2005, dans le cadre d'un quilt mystère organisé par Patchwork Studio.

SAM_4375

 J'ai brodé ...UN hexagone....

SAM_4371

 Petite progression ce mois-ci, mais progression quand même ! Pour rappel, je rebrode tous les hexagones avec du coton perlé n°8, pour cacher les broderies machines "ratatinées". Ce n'est donc pas le plus agréable des travaux de broderie.... vive les dés à coudre !

J'ai quand même brodé avec deux couleurs (alors ça compte pour deux hexagones ??)

SAM_4373

Un point de Fougères en marron, et pour les petites fleurs orangées, un point de bouclette entourée de deux points lancés.

J'essaierais de faire mieux le mois prochain. A bientôt.

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
G
Ben oui, ça compte! goutte à goutte, le vase se remplit...
L
Allez vite vite... on met un dé à tous les doigts et on continue !!!!!!
F
Qui a dit " le chemin commence avec le premier pas" ...?<br /> <br /> En tout cas, en voilà un bien beau de pas !!<br /> <br /> Florence
M
Allez : courage. Tu vas en voir le bout.<br /> <br /> Le résultat en vaut le coup.
E
C'est superbe !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité