Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Country calendar mois 2

Bonjour à toutes !

Voici mon avancée du ce premier week-end d'avril sur le Country Calendar d'Ellie's Quiltplace.

BOM_CC_progr2

J'ai terminé le montage des bandes et des cabochons, et finalement décidé de rajouter juste des bandes juste sur les grand côtés, pour équilibrer (je le trouvais trop étroit). Suite au mois de mai !

 

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton superbe calendrier !!<br /> Florence
S
c'est très mignon et les couleurs sont très douces. à très bientot pour la suite.
S
Je suis sous le charme. Bravo à toi. Tu as bien fait de le reprendre.<br /> <br /> Amiquiltement.
P
Couleurs très douces pour un résultat très "chic", bravo !
C
J'aime beaucoup ton montage !!! bravo, c'est très joli !!! biz
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité