Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 avril 2011

couvre-lit terminé!

Bonjour à toutes,

Comme il devait être absolument fini pour le dimanche soir, j'ai un peu triché j'y ai travaillé de la semaine . Mais j'y ai mis la touche finale le samedi soir.

J'avais fait des photos lorsque j'ai mis ce couvre-lit dans la valise mais pas moyen de les retrouver sur mon ordi . Mystère!

Et comme il est déjà au Sénégal , je ne peux plus en faire. Dommage! en voiçi une quand même d' avant le quilting.

Kortenberg_2011_050

J'aurai bien aimé vous montré le quilting que j'ai fait autour mais bon, c'est trop tard.

Maintenant en route pour un "vrai"  ouvrage oublié. Je crois que ce sera un celtique que j'ai commencé il y a quelques années déjà.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
waouhhhh il est super j'aime bien les couleurs. à très bientot pour la suite.<br /> bizou
S
Il est fini... donc le résultat est atteint... bravo, les couleurs sont douce et le modèle est superbe.<br /> Amitié, bravo, SyPi
V
Tu l'as terminé à temps , génial, j'imagine qu'il y a une heureuse au Sénégal avec ton colis ??<br /> Bises, bravo Val
C
une superbe mosaique de couleur sur un superbe ouvrage... vivement que j en soit à toi stade... de finition <br /> a+++<br /> CATHY
S
Bravo. Tu nous montreras une photo de ton couvre-lit au Sénégal ?
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité