Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Country Calendar, ça repart !

Toute petite progression ce mois-ci par manque de temps, mais j'ai tout de même repris mon Country Calendar laissé de côté un temps, et enfin entrepris le matelassage !

Pour l'instant je quilte juste une frise dans les bandes intermédiaires et sur le tour, je verrai plus tard si je rajoute quelques points autour des broderies, mais je ne suis pas sûre que ça soit nécessaire.

Country Cal quilting 1 (3)

Suite le mois prochain... A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> toujours aussi beau cet ouvrage. Bravo, belles broderies et frises tout en finesse. <br /> <br /> Amitié, SyPi
L
Un ouvrage bien sympa !!!! Des petites avancées font en final un ouvrage terminé !!! bon courage !
G
Beau début! bon matelassage!
C
Joli petit motif dans tes bordures !! je crois me souvenir que tu as brodé sur tissu + molleton, dans ce cas c'est inutile de quilter les broderies !! je suis contente de revoir ton country calendar !! biz
A
Très joli rendu ta frise !<br /> <br /> Je ne suis pas sûre qu'un quilting des broderies soit nécessaire ... le résultat risquerait peut-être d'être un peu chargé ? ... mais faut voir en effet ... et c'est quand-même toi la cheffe qui décide !<br /> <br /> Bonne continuation !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité