Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Country Calendar, quilting d'avril

Bonjour à toutes !

J'ai réussi à avancer sur mon quilting ce moi-ci... en fait il est même presque terminé ! Il ne reste plus que les bandes du haut et du bas à faire !

Country Cal quilting 3 (1)

Petit détail de la frise sur les bandes extérieures

Country Cal quilting 3 (2)

Au mois prochain pour vous montrer l'ouvrage terminé, je l'espère !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
M
Y'apluka ! Bravo !
P
Belle avancée ! Bravo
G
Très joli!
C
Il est joli tout plein . Bravo!
M
Et voila plus qu'à choisir un autre ouvrage oublié, bravo !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité