Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 juin 2015

On y est !!

C'est parti ! 

La canicule ne va peut-être pas nous inciter à manipuler nos chers tissus et fils... mais vous avez jusqu'au dimanche 14 Juin pour poster vos avancées !!

Et pour finir en beauté cette année scolaire, je tirerai un nom au sort parmi les participantes pour pouvoir lui envoyer ceci :

IMG_1416

Il s'agit des explications du petit panneau que j'ai réalisé au Quilt Camp de Lynette ANDERSON l'été dernier !

Comme vous l'avez peut-être vu sur mon blog, je l'ai enfin terminé et ne pense pas en refaire un autre dans l'immédiat...

Donc, si ça vous tente.... à très bientôt sur ce blog !!

Publicité
Commentaires
S
ça va etre dur dur, j'ai été malade, mais bon je vais essayer pour dimanche, en plus il est tres beau le cadeau
C
Je vais peut être mis mettre et sortir un nouveau 00 puisque le dernier est terminé. Ceci grâce aux 00 car sinon je pense qu'il serai encore en kit dans mon tiroir.
C
ce joli cadeau est bien tentant!<br /> <br /> il va falloir faire le point sur les OO avant le 14 car ce we j'étais occupée aux puces de couturières, le moins que l'on puisse dire est que je n'ai trop avancé!<br /> <br /> Marie
E
Encore un joli cadeau! Bisous.
S
Bien sûr que nous allons sortir nos OO........
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité