Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juin 2015

Mon bazar organisé

Mon WE sera occupé alors je m'y suis mise cette semaine au lieu du WE.

J'ai donc continué mes petites maisons de Yoko Saïto.

J'ai pris 3 torchons et j'ai épinglé dessus ce qui été déjà fait. J'ai complété avec environ 80% des piéces que j'ai coupées, pré-collées (vive le stylo colle) mais pas encore appliquées.

Voici donc mon bazar organisé avec des épingles partout, quelques notes sur des bouts de papier, etc... : suis contente de ma méthode car elle m'a permis de bien visualiser mes avancées pour les 3 blocs en cours car je m'y perdais un peu...

Voici donc le bloc 6.

IMGP4924

Il est loin d'être fini surtout avec les arbres et les contours des fenêtres à broder, quelques fenêtres et portes à préparer, le lampadaire et les animaux.

Le bloc 4

IMGP4925

Tous les petits morceaux sont prêts à être posés sauf les bords des toits. J'attends d'avoir appliqué les maisons avant de le faire.

Le bloc 5 avec ses fameux escaliers

IMGP4926

J'ai mis 2 heures à fabriquer le premier mais OUF, bien moins de temps pour les 2 suivants.

Suis ravie de mon avancée. Je commence à croire que je l'aurai terminé au plus tard à la fin de l'année comme je le voudrai.

 

Publicité
Commentaires
D
Un ouvrage d'une telle méticulosité qu'il ne peut souffrir du moindre faux pas ! Une réussite !
S
C'est prometteur, bravo pour ton travail !
C
Belle maquette, tu as bien raison comme tous les architectes il faut de plan pour construire une maison
O
C'est merveilleux quand ça prend forme !! Bravo pour ta ténacité !<br /> <br /> Florence
L
Tu travailles sur tous ces blocs en même temps ? Cela doit nécessiter en effet beaucoup d'organisation pour ne pas d'emmêler dans les couleurs. Bonne continuation.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité