Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 juin 2015

Premier OO... D'un très longue liste !

Quelques temps après avoir déménagé aux Etat-Unis j'ai décidé de prendre des cours d'anglais pour essayer d'atténuer un peu mon accent français... Malheureusement rien n'y a fait ! Pourtant ma prof était vraiment dévouée et compétente... C'était l'étudiante qui était limitée !!!

Ma prof s'appellait Tammy et nous avons très vite sympathisé. Peu de temps après elle est tombée enceinte et j'ai décidé de lui faire un baby quilt. Elle m'avait dit que son mari et elle parlait déjà au bébé encore dans son ventre, et l'appelait baby bear. Le thème s'imposait donc !

Malheureusement je suis aussi procrastineuse que pleine de bonnes intentions et au final, quand la naissance a eu lieu, le baby quilt était loin d'être fini. Je me suis donc retranchée sur une carte cadeau chez Babies R Us, qui a fait certainement plaisir, mais qui était moins personnalisée, évidemment !... Deux mois plus tard, son mari était muté, et ils déménageaient dans l'Orégon... Le baby bear n'a jamais eu son baby quilt !

Aujourd'hui c'est décidé, je vais le reprendre, le finir... Et le ranger dans mes placards.
Comme ça au prochain bébé à naître, je serai déjà ready !!!

baby bear

Encore tout chiffoné d'être resté plié dans mon placard pendant 3 ans !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très belles associations de couleurs et de motifs !
S
c'est très joli!
L
Flocoton... te voilà plein de bonnes résolutions ! ça c'est super cool !!!
C
Quel beau quilt le bébé qui le recevra aura de la chance!!!
M
Moi, j'adore les quilts qui ont une histoire ... Et j'aime les couleurs de celui-ci ! Y'aplukà ...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité