Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Premier week end de 2013

Il m'a fallu le temps .... mais voici enfin les photos de notre dernier week end OO !!

Ben oui ! Il fait nuit quand je pars au boulot le matin et encore nuit quand je rentre !! Pfff !!

Heureusement, je ne travaille pas le vendredi !!

Donc, le week end dernier j'ai mis le biais à cet OO que vous aviez brièvement entraperçu début 2012...

Mon amie Suzie l'a quilté à la machine et il attend..... il attend son biais.... comme je DETESTE faire ça, cela peut prendre un certain temps !!

 

IMG_4229

Bon ben voilà !! C'est fait ! Il est prêt pour notre expo en avril !

Et puis j'ai quilté mon petit panneau de Noël à la machine.... Premier essai...dans les coutures....

IMG_4233

 

Ce n'est pas du tout évident et je ne suis pas très satisfaite du résultat...

Je me tâte encore ... vais-je tout défaire et refaire un quilting main ????

Et encore une question ! a votre avis quel tissu irait le mieux pour le biais final ??

 

IMG_4235

IMG_4239

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pois ou le rouge uni ???? Je ne sais lequel choisir .... J'attends vos suggestions !

Finalement, je l'aurai encore dans les mains  pour le prochain week end !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces ravissants ouvrages !<br /> <br /> Et sans aucun doute, je mettrais le biais à pois !!!
G
Bravo à toi pour le premier fini!<br /> <br /> Pour le deuxième, laisse reposer quelques jours, regarde-le à nouveau et tu sauras ce que tu dois faire, hihi! Allez, il va bientôt être fini aussi ;o)
H
beau travail !!! dur dur de choisir derrière l'écran ! courage !
S
Le biais à pois....
C
Et ben voilà ! Ah c'est vrai que ce n'est pas la saison idéale pour les photos ! Bravo pour cet ouvrage terminé ! Pour le patch de Noël, je pencherais pour le biais à pois, plus original que l'uni, mais c'est une affaire de gout ! A bientôt. Catherine
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité