Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

Hou hou !!!

Eh ! les copines !

y-a-t'il encore des avancées pour ce mois ?

Je vous donne encore jusqu'à demain pour poster des nouvelles et avoir une chance de gagner un petit gadget trop rigolo ...

 

IMG_3047

 

 

Sinon, voici mon nouveau OO qui attend d'être quilté depuis 3 ans...

 

IMG_3042

 

Plus grand chose à faire.... comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
S
Décidément, on a les mêmes goûts..... je l'ai fait celui-là, mais où l'ai-je mis ? malle à quilter ? je vais fouiller.... je crois qu'il faut que je fasse une liste !
F
Allez courage, il faut qu'il soit prêt pour la fin de l'année. ....
M
C'est comme ça le plus souvent...
V
Je prends vite une photo de ma petite avancée !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité