Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Avec un peu de retard

Bonjour à toutes et surtout une bonne et heureuse année avec beaucoup d'oublié terminé

Je n'ai pas avancé ce WE mais vos messages m'ont motivé à reprendre mon ouvrage hier. J'ai donc placé mes blocs sur un tissu pour pouvoir les assembler et hier soir j'ai un petit peu avancé sur le montage. Il me reste toujours le drenier bloc à finir (le 5ème sur la 3ème ligne). Et voici ce que ça devrait devenir à peu près au final

052

Publicité
Commentaires
G
Original et beau!!! bonne continuation!
F
Courage Renée !! ça vient bon !!<br /> <br /> Florence
L
Ho qu'il est beau !!! Tu as bien raison de le ressortir, tu vas bien trouver un moment pour le continuer !il va etre superbe!!!
C
L'important, c'est de le ressortir ! Il y aura bien un week-end, ou tu trouveras un peu de temps. Il va être superbe.
H
Beau et généreux !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité