Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Encore un qui ressort de mes tiroirs

Oui, je sais : les autres ne sont pas encore terminés... Ce blog me force à fouiller mes tiroirs pour ressortir mes vieux oubliés. En fonction de la place dont je dispose, je vais d'un ouvrage à un autre. Les travaux dans la maison continuent toujours de bouleverser mon organisation alors je m'adapte. Et curieusement, je trouve que mes ouvrages avancent.

J'avais commencé une étoile de Bethleem à partir du "Magic Patch log cabin variation" paru en 2003.

IMGP3744

Ce que je devrai obtenir d'après la photo du magazine.

Avant la reprise : les 8 losanges de l'étoile étaient cousus (couture sur papier) mais non assemblés

Après la reprise : les 8 losanges sont assemblés pour former l'étoile. Le tissu jaune est coupé et prêt à coudre autour de l'étoile. La bordure avec les losanges est en cours de réalisation. Une belle avancée dans mon projet.

IMGP3745

Je rêve de le terminer pour Noël. Bon : j'ai encore un petit peu de temps. On verra bien.

Publicité
Commentaires
G
Un pas en avant, ça compte! bonne couture!
P
Mais bien sur cette étoile sera fini pour Noel ! Il faut y croire ! Bon il faut aussi la ressortir chaque mois évidemment ! La bordure était sûrement la plus longue !
F
Oui ! oui ! une très belle avancée !! Nul doute ! Elle sera finie pour Noël, ton étoile !<br /> <br /> Florence
M
Très très joli ! Il FAUT que ce soit terminé pour Noël !!!
L
Et bien ça avance... c'est l'essentiel !!!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité