Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 août 2012

C'est la rentrée !!!!

Coucou les copines...
on est bronzée ?? on est reposée ?? on a oublié la vie quotidienne ?
alors il est temps de plonger dans la rentrée....
et il est temps en ce week-end des ouvrages oubliés de se remettre à son ouvrage oublié....
Oui... passons un automne avec l'idée que notre pile d'oubliés va diminuer encore un peu.....

Bon week-end à toutes !!!!

Bonne rentrée à toutes !!!!

Patch & Faribole et Losri

Publicité
Commentaires
G
Cette fois, je suis bien rentrée...je me remets donc sur les rails ;o)
Z
Je suis ravie que ce soit le 1 er week end du mois pour voir toutes les avances. moi je souhaite m inscrire mais apres plusieurs tentatives je n ai pas reussi merci de me dire quel chemin prendre. passez un bon week end. zabou
A
coucou !!!<br /> <br /> alors pour moi ce sera reprise au 1er week end d'Octobre seulement , ce week end déménagement de mon ainée et les week end suivant le notre !!!<br /> <br /> donc impossible de travailler ! par contre après j'aurais MA PIÈCE et je n'aurais plus d'excuse !!!<br /> <br /> bon courage à vous toutes!!!<br /> <br /> biz
E
Je suis sur les starting blocks !!
M
Coucou les dépoussièreuses de patchwork.<br /> <br /> J'ai triché un peu car j'ai travaillé le WE dernier parce que je savais que ce ne serait pas possible ce WE ci. Dès que j'ai réussi à m'occuper des photos, je vous montre mon avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité