Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Un cyclone nommé Domy en septembre

Le top est terminé ...

J'ai avancé finalement relativement vite et je suis très fière de moi pour le titre que je lui ai trouvé : il ressemble beaucoup à son inspiratrice !                                                                                          Cyclone Domy en septembre

Encore un pour la caisse à sandwiches !

Bonne avancée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
P
NOOOOOOOON ! Pas la caisse à sandwich !!! Il faut le ressortir, et démarrer le matelassage dès le mois prochain. Ce serait dommage de l'abandonner maintenant ! Il va être superbe.
F
Ah !!! la caisse à sandwich !!!! Il faudra bien la vider aussi un jour !<br /> <br /> Ceci dit, tu as fait du beau travail cet été !!<br /> <br /> Florence
E
Bravo, il est superbe !
L
Bravo pour cette jolie avancée )
O
Magnifique et tu as raison pour le cyclone nommé Domy je ne sais pas trop ce qu'elle fait en ce moment mais elle a repris le travail et doit patcher broder etc..... la nuit<br /> <br /> ourmia
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité