Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 août 2012

secouez moi !!!

Bonjour à toutes

Oui depuis quelques temps ayant fini le desus de lit KF de ma fillette, je suis en standby. J'ai bien un ouvrage en cours mais je ne trouve pas le temps ni l'envie de passer à l'étape sandwich. Pourtant il le faut bien, j'ai d'autres projets en attente. Le voici en attente, motivez moi les filles!!!!

72212953_p[1]

Bises et à bientôt chez moi

Marie-Odile

Publicité
Commentaires
M
Franchement, arrivée à ce stade, ce n'est plus que du bonheur ! Tu vois la place que cet ouvrage te prend dans ton tiroir ? Maintenant, imagine ce que tu pourrais y mettre si tu avais terminé ... C'est pas stimulant, ça ?
V
tu as trop avancé pour t'arrêter à... allez, courage !
S
Allez au travail, car une fois quilté, il sera encore plus beau!!!
M
Hop : on reprend son ouvrage. On arrête tout pour ne penser qu'à lui... mdr... si on pouvait le faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Imaginez : pas de cuisine, pas de ménage, pas de courses... que de temps gagné.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien, que nos ouvrages à penser... Bon, on peut rêver. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais STOP. On arrête de rêver et on se penche sur notre ouvrage.
H
Au boulot et sans attendre la "saint glinglin" ! L'hiver approche doucement !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité