Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mai 2012

LES PANIERS DE GARIGO

Rappelez-vous! j'ai décidé d'arrêter le Cat's Quilt tel que je l'avais démarré...mais je garde les modèles de broderie sous le coude...d'ailleurs, j'ai utilisé le dessin du printemps pour un petit sac de Pâques!

éléments montage_2J'ai retrouvé dernièrement neuf paniers oubliés (Quiltmania n°59 et 60)! J'ai commencé à les assembler pour en faire un coussin, je vous montre ça dans un mois!

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement mignon que tu pourrais en faire un par mois ? Non ? Pourquoi c'est pas une bonne idée ??? Lol !
F
Trop mimi ton petit sac !! Je craque !<br /> <br /> Florence
L
Trop mignon ton petit sac lapinou...
C
Joli petit sac de Pâques !! mais tu ne montres pas tes paniers !! dommage !! biz
E
C'est adorable !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité