Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

QUILTHOUSE GARIGO (4)

Bonjour à toutes!

On a bien rechargé les batteries au soleil alors, au boulot sans attendre ;o)

J'avais largement assez de tissu pour tailler des bandes de 9 cm pour faire le tour de mon patch (merci quand même,Do, pour ta gentille proposition).

éléments montage2

Voilà! les bandes sont cousues, repassées, le top photographié et posé sur la rambarde de l'escalier en attente de tissu de doublure:

éléments montage6

Et vous, vous en êtes où?

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis passée trop vite ! J'aurais dû m'arrêter pour faire un compliment ! C'est vraiment très réussi et très très grand !
S
C'est un très bel ouvrage et grand ! Moi, je commence tout, je ne finis rien..... pffff et tout ça finira en ouvrages oubliés ! aie !
F
Très beau ce patch et les photos le mettent bien en valeur. Bravo
C
bon !! yapluka quilter tout ça !! très joli !!
D
Euh ..... je vais pit'être m'y mettre demain ???? Je suis en train de "dompter " des anneaux de mariage entrelacés qui m'agacent , mais qui m'agacent !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité