Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Bonjour à toutes !! Je suis Céline, maman de deux

Bonjour à toutes !!

Je suis Céline, maman de deux petites filles, la Bretonne exilée dans le Nord.

Suite à mes nombreux déménagements, j'ai entassé dans des cartons pas mal d'ouvrages en tout genre... du quilt à la petite poupée... tout dans un état d'abandon !!
Aujourd'hui dans la région Nord, nous pensons ne pas bouger avant un moment alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert TOUS mes cartons. Vient alors le problème du rangement de ces nombreux projets non terminés. Préférant finir mes UFOS pour les ranger bien sagement, au lieu de stocker encore une fois au fond d'une boîte ou d'une armoire, j'ai tout entassé sur mon bureau et j'ai décidé de prendre les projets un par un, dans l'ordre d'apparition, et de les terminer !!! Bien sûr, ma motivation seconde est de pouvoir commencer de nouveaux projets :D

Il y a donc deux semaines, j'ai pris le premier projet qui se présentait, à savoir un bonhomme de neige Tilda débuté en 2006 ou 2007 et abandonné à cause du pyjama qui me posait problème. En deux temps, trois mouvements, hop ! Un projet fini !! Pas franchement tip top niveau finitions, mais fini tout de même !!

Je retourne devant mon capharnaüm et zouh, le deuxième UFO. Cette fois-ci, les broderies du Winter Wonderland de Crabapple Hill, monté à la "Ma Pomme" du forum Patch to Patch. Ce projet a été débuté en 2008 pendant ma grossesse, dans mon lit.

Avril 2012 171

                                         Quilt winter en broderie memere  Quilting

Assemblage de Mars 2011 (erreur des carrés corrigée depuis)

 

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous !!

Céline

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue bretonne du nord! et bravo pour tes deux débuts! Le bonhomme, je vais le faire un jour (hihi) et le patch est très chouette!
F
Tes ouvrages sont magnifiques !! Courage !! Tu vas tous les finir avec ce blog génial !<br /> <br /> Florence
L
Et bien bienvenue parmi nous Céline... t'as du boulot sur la planche !!!!!! Mais un par un ... tu vas en voir le bout !!!
A
Bienvenue sur ce blog et bienvenue dans ma région... j'espère que ces nouvelles installations te feront avancer dans tes projets...
E
Bienvenue parmi nous, Céline ! On te sent pleine d'entrain, c'est super ! Bravo pour ton bonhomme de neige.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité