Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Le fil de l'histoire en mars

 

J'ai fini le top en apnée, tellement je craignais le manque de tissu de fond ! Lol ! Et finalement, il me reste de quoi faire le biais, à condition qu'il n'y ait pas de dérapage de cutter ou autre fantaisie imprévue ... Je vous montre avant de le sandwicher ? Mais ça, c'est pour le mois prochain !!!


Le fil de l'histoire en mars


Bon courage à toutes ...

Publicité
Commentaires
D
BRAVOOOOOOOOOOOO ohhhhhhhhhh il est encore plus beau que ce que je pensais !!! tu as bien fait de le finir !!!! tu es courageuse !!! encore BRAVO !!! bisous
G
Super! bon matelassage!
F
Eh bé !!! quel travail !!! j'en reste coite !!<br /> <br /> Florence
P
Waouh ! Vraiment bravo pour ta persévérance ! Ce patch est vraiment original, et pour un amateur d'histoire, tu ne pouvais faire mieux !! Encore Bravo et croisons les doigts pour le -non dérapage de cutter!!
M
Merci pour vos encouragements !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité