Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 juillet 2015

Because I Said So en juillet ...

J'ai terminé le top ! Et ce n'est pas rien parce que la bordure a été super longue ! Pas difficile, mais longue ...

2015-07-06 23

Bon ben, y'aplukà quilter ... 

Il faut aussi que je vous dise que j'ai été l'heureuse gagnante du tirage au sort du mois dernier. Et voilà ce que j'ai gagné :

2015-07-07 04

Merci beaucoup Florence !

Bonne avancée à toutes ...

Publicité
Commentaires
G
Beau top! bon quilting!
S
Je dis tout pareil.... bravo !
V
Bravo!
S
ton top est super joli!! bravo!!
E
Très bel ouvrage!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité