Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Appel à la population !

Oyez Oyez ! Gentes Dames !

Mars est arrivé sans prévenir ! Nous espérons que vous êtes prêtes !

Demain et après-demain, nous sortons nos Ouvrages Oubliés, nos aiguilles, et notre bonne volonté des tiroirs !

Et dès lundi, nous pouvons montrer comme nous avons bien travaillé !

Vite, avant que le soleil nous attire dans nos jardins !!

Si vous avez la chance d'habiter dans le sud, vous pouvez coudre, quilter, broder, crocheter.... dans votre salon de jardin !

Bon week-end à toutes, et à lundi pour le défilé des Ouvrages !

Losri et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
A
J'affûte de ce pas ciseaux et aiguilles !!! mais ils s'activeront sous les poutres de mon grenier, car la météo est une vilaine et annonce de la pluie pour ce WE ... pas de risque donc que je m'égare au jardin !!! <br /> <br /> A bientôt !
M
Voudrait bien travailler à mon patch... mais je ne peux pas. Je vous abandonne un peu mais je reviendrai dès que les travaux de la maison auront un peu avancé. <br /> <br /> <br /> <br /> Me suis pourtant gardé une petite place (mais vraiment une toute petite : une chaise et un petit bout de table) pour travailler tranquillou à mes ouvrages. Mais le temps me manque cruellement. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vous surveille. Allez : hop, au boulot... je vais me consoler en regardant vos ouvrages.
M
... Lequel je sors ??? Sais pô, mwaaarrrfff!!! Bon, la nuit porte conseil... BIZOUXXX à toutes les 2
M
attendre encore un peu pour moi!
A
Oyez Oyez ! <br /> <br /> je suis prête mes Dames !!!!<br /> <br /> pour une fois donc je le crie haut et fort !!!!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité