Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

SCRAP QUILT AU RAPPORT!

Je suis très contente d'avoir terminé ce patch-souvenir de nos réunions à la maison avant mon déménagement (2008). Catherine (Caco) avait organisé la quilting bee. Tous les petits morceaux ont été cousus ensemble, le tirage au sort m'a désignée, il ne me restait qu'à le matelasser et à coudre l'étiquette imprimée par l'organisatrice! Merci à vous toutes pour vos encouragements ;o)))

éléments montage1_1

A bientôt pour un nouveau OO!!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo, il est magnifique !
E
Il est superbe!
H
Bel exemple de création collective !!!
M
C'est super les filles très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Et au suivant, c'est génial on les aura nos UFOS, qu'ils ne s'imaginent pas encore pouvoir dormir dans nos armoires !!<br /> <br /> Bravo!
M
Oh, je n'avais pas compris que c'était un ouvrage collectif! Superbe histoire pour ce quilt, et l'étiquette est très chouette. Et je le répète, j'adore le tissu de la bordure!<br /> <br /> Vivement ton prochain OO
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité