Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Juin, le retour !

Bonjour les filles,

je vais vous montrer l'avancée du "sac Sashiko" de ma mamie : " mamie Odile". Le mois dernier, je n'ai rien pu mettre car elle était partie en croisière 10-15 jours  puis en Lithuanie une bonne semaine voir sa petite fille (ma cousine Mélo) !

Ils en profitent les retraités, ils ont bien raison !!!  Mais elle a beaucoup avancé son ouvrage, voyez plutôt !

P1110187P1110191

P1110184P1110188P1110189

Je crois qu'elle a fini tout son matelassage, chaque carré est brodé ou décoré d'un insecte, les côtés sont montés et le biais est posé, mamie arrive maintenant au système de fermeture de son sac, elle veut coudre un tissu qu'elle fermera avec un lacet ou une cordelette ? Sans doute pour le mois prochain ; sans oublier les sangles pour le porter !

N'hésitez pas à lui laisser des messages sur ce blog ou sur le mien louloucat > vous pourrez voir mon travail et me laisser des commentaires également, j'adore !!

Bisous et à bientôt pour son final ! Louise.

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! j'aime beaucoup ce sac !!! il est déjà superbe !!!
S
Il est magnifique, les broderies sont fines,,,, Bravo, amitié, SyPi
S
il sera très très joli! j'ai hate de le voir fini. et si tu veux, tu pourras me le donner lol. bisous à ta mamie
P
Bravo à mamie Odile ! ça avance ! Bientôt un nouveau sac à ton bras pour aller flaner !
E
ça progresse, c'est super !! Bravo à Mamie Odile !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité