Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Le fil de l'histoire en juin

Le fil du temps (4)

J'ai refait les deux blocs du milieu de la première rangée. Le mois prochain, j'espère refaire le premier de la deuxième rangée et le dernier de la troisième. Je n'ai pas encore vérifié ceux de la dernière ... J'ai trop peur de me décourager ! Et finalement, le plus gros problème, c'est d'y travailler en cachette de mon mari puisque c'est un cadeau pour lui !

Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!! j'adore !!!
D
SUPER ! tu as bien avancé ! courage ! tu tiens le bon bout !!!! à bientot pour la suite ! bisous
M
Allez accroche toi, c'est un beau cadeau que tu lui prépare<br /> Murielle
S
Superbe, magnifique, encore du travail mais quand on avance 1X mois.... cela motive sacrément....<br /> Amitié, bravo, SyPi
S
ne baisse pas les bras, tu as bien avancée, et il faut continuer.courage. il me plait beaucoup
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité