Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Log Cabin Géant

Voici des nouvelles de mon Log Cabin :

Après quelques heures sur ma table d'opération, quelques greffes, un petit lifting, le voici transformé :

03oct2010) 001

Il n'a pas encore retrouvé sa taille du mois dernier, mais il va beaucoup mieux !

J'ai choisi de faire une bande intermédiaire, et dès le mois prochain, je rajoute des petites bandes tout autour.

Cette opération a été bien longue mais nous sommes réconciliés, alors tout va bien ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quel courage d'avoir décousu !!! te voilà bien repartie !!!
N
Bravo, tu es une merveilleuse chirurgienne plasticienne pour patchwork!<br /> Tu as vraiment du mérite d'avoir démonté puis avoir eu le courage de recréer! BRAVO!!!
S
Beau travail de remise en forme.... superbe <br /> Courage pour la suite. Bravo, amitié, SyPi
S
vraiment je t'admire pour ta patience et ta tenacité à le finir. il est très beau. bon courage pour la suite
A
Toujours aussi beau....courage, je suis sûre qu'il sera magnifique.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité