Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 avril 2011

mon avancée du mois de mars

                                            ... bien modeste pour cause de maladie et de grande fatigue, j'espère faire mieux pour le mois prochain !

 

                                            Broderie du bas du patch, tout simplement

                  DSCN5282!                                                                                                                                     

 Je souhaite à chacune une belle avancée ce mois-ci !                                                                  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette jolie broderie ! <br /> Amitiés<br /> Florence
P
Reposes toi bien, et reviens-nous vite en forme ! Ce que nous pouvons voir sur la photo est très joli, bonne continuation !
C
soignes toi bien et malgré tout tu as pu broder. C'est très joli<br /> Bisous
S
Bravo, malgré la maladie et la fatigue, tu as fait quelque chose. Je te félicite. Et la broderie est belle.<br /> Amitié, SyPi
M
Courage chère Fanchon, j'espère que le soleil va te permettre de te rétablir bientôt
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité