Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

BORN TO QUILT.... la suite !

coucou me revoilou !!!!

j'ai été silencieuse pendant quelques mois après avoir fini l'assemblage de mon Born to quilt... j'ai longuement hésité... j'en prends un autre... OUPA... et c'est OUPA qui a gagné !!!! en effet, je me suis mise à quilter et broder mon BTQ... et ma foi... je crois que je vais m'y tenir pour mon ouvrage oublié ! sinon je crois qu'il sera oublié à tout jamais !!!LOL donc vous allez me retrouver chaque mois avec... une toute petite, mais alors toute petite... AVANCEE !!!! eh oui... car j'ai HORREUR de quilter !!!

ceci dit ce quilting country me plait bien : coton perlé en bobine... et gros, trés gros points !!!!

DSCN5252

Publicité
Commentaires
G
Joli en écho!!! Courage et longueur de temps valent mieux que...etc...
F
Tu fais bien de t'accrocher !!! ça va être vraiment chouette !<br /> Florence
M
Magnifique, ce quilting!
S
Je te comprends, moi non plus je n'aime pas quilter. Mais le résultat est tellement joli à la fin. Courage
C
Continue sur ta lancée, c'est déjà très beau !!! même si c'est long, tu as tout ton temps pour finir !!! bravo !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité