Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Nouvel ouvrage !

Pas eu le temps de passer dans la semaine mais mon devoir est fait ;o) J'ai ressorti un nouvel ouvrage oublié puisque mon panneau de Chiffonettes est terminé !

La tâche sera plus longue et plus difficile car il s'agit du Leanne's House ! J'ai déjà réalisé 6 blocs sur 9 mais il reste encore du travail ! Voilà où j'en suis restée depuis l'été dernier !

LH6

J'ai donc ressorti mes boites à tissus le week end dernier et me suis mise au travail.

LH7

Il m'a fallu décider des couleurs que j'utiliserai et du motif car celui initial ne me plaisait pas trop.

LH7choix

Le choix est fait, des couleurs d'automne et des écureuils dessinés par Boudufle pour agrémenter ce 7e bloc !

LH7d_but

J'ai commencé la couture de la partie droite mais il vous faudra patienter jusqu'au mois prochain pour en voir plus...

à bientôt

Delphégore

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta version. Bonne continuation pour les blocs restants.
S
Eh bien , celui-là, il me fait très envie..... et tu as bien raison de le terminer, il est magnifique. Bravo beau travail. SyPi
C
Bravo Delph ! belle avancée... excellente idée d'avoir repris ta si jolie version.<br /> Bisous bisous
F
Ce quilt est tellement inspirant !!! c'est sûrement un plaisir de le reprendre !<br /> Florence
V
Il me tarde de le voir terminé. La fin est proche...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité