Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Honneur au Japon, avancée d'avril

Pas réussi à mettre la main sur ma photographe de presse! Tant pis, ça sera plus complet en mai. Après s'être bien détendu pendant un mois (le veinard!), le molleton a intégré le sandwich. Puis bâti serré pour éviter les faux plis. Et pour moi, plaisir du quilting avec en prime apprentissage de la technique "petite cuillère". Alors là, chapeau, belle découverte, points plus réguliers, envers plus net, et plus rapide. J'ai quilté 1/3 et je pense tout terminer pour début juillet.

A bientôt, et encore merci pour cette initiative très positive.

Lydie

 

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est mieux comme ça !!!! Dommage pour la photo... on attendra le mois prochain !!!
S
Bravo, je me réjouis de me renseigner et d'essayer la technique pte cuillère....<br /> Belle avancée. Amitié, SyPi
S
très belle avancée meme si on ne voit rien lol,<br /> au mois prochain
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité