Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Le fil de l'histoire en avril

Peut-être vous souvenez vous que je n'aimais pas le jaune employé pour mon dernier carré ; j'ai fini par demandé l'avis d'une experte en broderie qui très diplomatiquement m'a suggéré non seulement une autre couleur, mais aussi un autre point ! Devant ma consternation, elle m'a proposé de tout ouvrir, et je n'ai plus eu qu'à recommencer ! Elle avait raison, car c'est bien plus joli comme ça (en tout cas, je trouve !). Merci, Mimi !

Le_fil_du_temps__3_

Publicité
Commentaires
D
quel courage !!! défaire pour refaire...... je t'admire !!! félicitations et super les nouvelles couleurs !!!<br /> mes avancées quand j'aurai pu faire des photos !!! bisous
S
Eh bien que voilà de bien belles couleurs.... et je me réjouis de voir l'ouvrage.... <br /> Bravo pour tout ce travail (refaire) <br /> Amitié, SyPi
S
bravo pour ton avancée et tes changements ;)
F
tu as entièrement raison la couleur est mieux mais je crois que moi j'aurai laissé la copine défaire et essayer la nouvelle couleur MDR!!!!<br /> <br /> le mien n'a pas avancé mais je pense que pour fin avril il y aura plusieurs blocks de fait<br /> <br /> ourmia
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité