Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 avril 2011

mon avancée d'avril

Oups déjà la fin de la semaine et je n'ai pas encore publié. Comme je quilte et toujours le même motif vous ne verrez pas vraiment l'avancée, mais 10 blocs supplémentaires faits.

IMGP0465

J'espère avancer plus vite la prochaine fois car un autre ouvrage attend d'être fini et j'ai hâte de le reprendre

IMGP0510

Bon weekend à toutes et félicitations pour vos avancées

Publicité
Commentaires
S
C'est pour cela que que c'est long, c'est bien à cause de la répétition....<br /> bravo pour l'avance. Amitié, SyPi
N
J'adore les petits paniers, vraiment trés jolis et tellement printaniers!Bravo
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité