Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Avril fini....

Eh oui

je devais le finir,

car il va être exposé le 9 avril...

alors le voici fini !

IMG_0038

et ouvert :

IMG_0046

Il ne me restera plus qu'à l'offrir à ma fillieule

qui l'attend depuis son mariage

en 2006

Mais pour cela,

je dois aussi finir celui de son fils

...

Le suivant alors

!!!

au mois suivant....

Amitié, biz, SyPi

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! très lumineux... j'aime beaucoup !<br /> Bravo Sypi... et bisous
C
Il est splendide ! Tu vas en faire une heureuse.
B
magnifique!!!<br /> bravo pour le quilting, si celui du fils est aussi beau je pense qu'il va y avoir des heureux<br /> bravo!!<br /> sylvia
C
Et bien c'est magnifique !!! bravo !!!
A
Bravo, quel travail !!! <br /> Allez, au suivant !!! j'ai hâte de le découvrir !<br /> Bonne fin de semaine !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité