Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Explications

Pour celles qui sont intéressées , je donne le modèle de matelassage de mon premier ouvrage oublié..............

 Pour dessiner le motif de matelassage, j'ai dessiné au compas et découpé le gabarit qui m'a servi de cette façon .........

DSCN0732

DSCN0733

J'espère que ces explications vous suffiront et merci pour vos gentils commentaires. A bientôt.

CACO

Publicité
Commentaires
S
Soyez positives, elle nous offre de quoi vider nos panières de restes, un ouvrage que l'on peut faire d'une grandeur ..... à faire pâlir nos z'encours... MDR<br /> Mille mercis pour le modèle, prévision pour le faire, 2015...<br /> Amitié SyPi
L
Merci beaucoup Caco pour ton gabarit !! :-) C'est génial on va toute pouvoir avoir un futur ouvrage oublié !! bizzz
C
merci pour ton croquis, mais cela risque bien de faire un ouvrage de plus....
S
merci beaucoup pour ton patron. bonne journée
P
Promis, je n'y suis pour rien !! En tout cas bonne idée !! On pourrait d'ailleurs créer une nouvelle rubrique : explications !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité