Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Ouvrage Oublié n°1 : terminé

J'avoue avoir commencé mon week end déjà vendredi après-midi. J'y ai passé beaucoup de temps car je voulais le terminer.

Voici donc mon sac Yoko Saito oublié et enfin terminé.

Voici où j'en étais.

oubli_

Et le voici maintenant.

IMG_1046 IMG_1047

L'intérieur du sac :

IMG_1049

Zoom sur la broche

IMG_1048

Je vais maintenant décidé d'un autre ouvrage oublié !

Publicité
Commentaires
A
Belle réussite !
F
Et ben, ça rigole pas !!! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais tu avais bien raison !!! ton sac est magnifique ! Félicitations !!<br /> Florence
F
oh oui trop dommage de le laisser dans les cartons
G
la tite breloque c'est trop beau j'aime j'aime !!!!
A
Une vraie réussite ce sac ...cela aurait été dommage de le laisser dans les cartons....bravo.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité