Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 avril 2011

quilting....

Photo1084Photo1088Bonjour,


bravo pour vos avancées du mois. c'est très motivant, encore merci d'avoir créer le blog.

j'ai quilter des carrés, il m'en reste encore 6 et je me fixe de la finir pour le mois de juin l'anniversaire de la grande qui va avoir 17 ans et elle l'attends depuis 10 ans :S

 

rendez vous au moins prochain.

bisous

Photo1083

Photo1079Photo1081Photo1080

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton avancée !!! Très bientôt tu vas pouvoir l'offrir ... 2 heureuses en perspective !!<br /> Florence
G
Ah ben oui! là, y'a pas! il FAUT le finir! et il est bien avancé...
M
il va être superbe, bonne continuation
S
Eh bien voilà que mon ordi bafouille et mélange les lignes.... toutes mes excuses.<br /> Mille bravos et amitié. SyPi
S
Hello,<br /> bravyPio.... belle avancée... je me réjouis de la voir en entier.....<br /> Amitié, S
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité