Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Jardin de grand-mère

Coucou, me revoilà!

oubli_010

 

 

 

J'ai appliqué le jardin sur une toile blanche après avoir rabattu et bâti les ourlets des hexagones.

le résultat est inégal car certains hexagones ont été tronqués mais ce n'est pas mal ......oh! les commentaires!

j'ai commencé la couture à points cachés.

Bravo, les filles vous avancez vite

alors, à bientôt, pour le muguet!

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle patience !!! Bravo pour ton travail !<br /> Florence
F
quel travail !!!!!!!!!! je n'ai jamais fait de JDGM mais je pense que ça me plairait. allez, je suis sérieuse je ne commence pas avant d'avoir fini plusieurs ouvrages oubliés
S
j'aime toujours autant les jardins de grand mère, superbe!
S
magnifique, le voir en entier fini sera plus que magnifique :) bravo pour ton avancée
G
Patch de saison! bonne application!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité